Quel coursier utiliser vous pour vos livraisons ?
Quel est le délais de livraison ?
Les colis sont expédier du lundi au samedi, une commande passé le dimanche est expédiée le lundi c’est pourquoi la livraison peut être plus longue
Est ce que vous livrez le weekend ?
Puis commander une pièce et venir la chercher en boutique ?
Est-ce que je dois payer les taxes si je vis hors Europe ?
Comment trouver un article?
Comment avoir plus d’informations sur le produit ?
Comment est ce que je fais pour passer une commande ?
Vous pouvez par la suite « Continuer vos achats », « Modifier votre commande » ou passer au « Paiement » pour finaliser votre commande. Quelque soit le nombre d’articles contenus dans votre panier, il n’y aura qu’un seul paiement à réaliser.
Il vous sera demandé de sélectionner le mode de paiement désiré ; les cartes de crédit et de débit sont acceptées. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation accusant réception de votre commande et initiant le processus de validation.
Est-ce que vos prix sont TVA inclus ?
Comment est ce que je fais pour utiliser mon code promo ?
Comment est ce que je sais que ma commande est bien passée ?
Est-ce que je peux renvoyer un article ?
Vous pouvez déposer vos retours gratuitement en boutique.
Comment puis-je effectuer un retour ?
Veuillez noter que les produits retournés seront remboursés par contre les frais de retour seront quant à eux à la charge du client.
Les produits doivent être retournés non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine. Les chaussures et accessoires doivent être retournés dans leur ensemble c’est-à-dire dans leur boîte d’origine fournie (celle-ci faisant partie de la valeur intégrale du produit) à la livraison et protégés par une boîte de protection (afin que la boîte ne soit pas détériorée durant le trajet de retour).
Si un produit dispose d’une étiquette de sécurité, cette dernière ne doit pas être retirée. Si l’étiquette de sécurité est retirée, le produit retourné ne respectera pas notre politique de retour et l’article ne sera pas remboursé.
Pour effectuer un retour vous devez envoyer un mail à hello@exception.be avec en prenant soin d’indiquer votre numéro de commande ainsi que le numéro de retour de votre colis.
Une fois la pièce reçue en magasin elle sera inspectée. Si elle est conforme vous serez remboursé.
Dois-je payer les frais de retour ?
Après combien de temps je serais remboursé ?
Le paiement via Bancontact peut prendre en 3 et 7 jours
Le paiement vie Mastercard et Visa peuvent prendre entre 2 et 6 semaines