Quel coursier utiliser vous pour vos livraisons ?

Nous travaillons avec Bpost

Quel est le délais de livraison ?

Le délais est en 2 à 4 jours
Les colis sont expédier du lundi au samedi, une commande passé le dimanche est expédiée le lundi c’est pourquoi la livraison peut être plus longue

Est ce que vous livrez le weekend ?

Non, nos coursiers ne livrent pas le weekend.

Puis commander une pièce et venir la chercher en boutique ?

C’est possible pour cela il suffit d’appeler +32 2 735 32 43 la boutique Exception avec la référence du produit

Est-ce que je dois payer les taxes si je vis hors Europe ?

Oui, les taxes sont à charge des client.

Comment trouver un article?

Vous pouvez rechercher un article de différentes façons. Soit par marque, soit par catégorie d’article en utilisant les filtres et le menu déroulant, ou encore en utilisant la barre de recherche disposée en haut à droite. Vous pouvez également vous positionner sur la page d’accueil pour avoir un aperçu des nouveautés.

Comment avoir plus d’informations sur le produit ?

Vous pouvez nous contacter via le chat pour avoir plus d’informations ou par mail à l’adresse hello@exception.be ou au +3227353243

Comment est ce que je fais pour passer une commande ?

Lorsque vous avez trouvé l’article que vous souhaitez acheter, sélectionnez la taille désirée. Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter au Panier.

Vous pouvez par la suite « Continuer vos achats », « Modifier votre commande » ou passer au « Paiement » pour finaliser votre commande. Quelque soit le nombre d’articles contenus dans votre panier, il n’y aura qu’un seul paiement à réaliser.

Il vous sera demandé de sélectionner le mode de paiement désiré ; les cartes de crédit et de débit sont acceptées. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation accusant réception de votre commande et initiant le processus de validation.

Est-ce que vos prix sont TVA inclus ?

Oui nos prix sont TVA inclus.

Comment est ce que je fais pour utiliser mon code promo ?

Vous pouvez ajouter le code promo juste avant le payement.

Comment est ce que je sais que ma commande est bien passée ?

Vous allez recevoir un mail de confirmation de commande lorsque vous avez finalisé votre achat.

Est-ce que je peux renvoyer un article ?

Vous avez 14 jours à partir du moment où vous recevez votre commande pour la retourner à notre boutique. Nous vous recommandons vivement d’organiser le retour de votre commande dans le 7 jours à partir du moment où vous l’avez reçue afin de vous assurer que la commande retournera dans notre boutique dans les délais. Nous n’acceptons que les retours depuis le pays même où votre commande a été livrée. Pour annuler votre commande et demander un retour, vous devez nous envoyer un e-mail dans lequel sont mentionnés la référence de votre commande et les produits que vous souhaitez retourner. Les produits à retourner doivent parvenir à la boutique EXCEPTION endéans les 14 jours.  Le Client dispose de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter et renvoyer ses Articles. Les retours d’articles au-delà de ce délai ne seront pas acceptés.

Vous pouvez déposer vos retours gratuitement en boutique.

Comment puis-je effectuer un retour ?

Vous avez 14 jours à partir du moment où vous recevez votre commande pour la retourner à notre boutique. Nous vous recommandons vivement d’organiser le retour de votre commande dans les 7 jours à partir du moment où vous l’avez reçue afin de vous assurer que la commande retournera dans notre boutique dans les délais. Nous n’acceptons que les retours depuis le pays même où votre commande a été livrée.

Veuillez noter que les produits retournés seront remboursés par contre les frais de retour seront quant à eux à la charge du client.

Les produits doivent être retournés non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine. Les chaussures et accessoires doivent être retournés dans leur ensemble c’est-à-dire dans leur boîte d’origine fournie (celle-ci faisant partie de la valeur intégrale du produit) à la livraison et protégés par une boîte de protection (afin que la boîte ne soit pas détériorée durant le trajet de retour).

Si un produit dispose d’une étiquette de sécurité, cette dernière ne doit pas être retirée. Si l’étiquette de sécurité est retirée, le produit retourné ne respectera pas notre politique de retour et l’article ne sera pas remboursé.

Pour effectuer un retour vous devez envoyer un mail à hello@exception.be avec en prenant soin d’indiquer votre numéro de commande ainsi que le numéro de retour de votre colis.

Une fois la pièce reçue en magasin elle sera inspectée. Si elle est conforme vous serez remboursé.

Dois-je payer les frais de retour ?

Oui les frais de retour sont quant à eux à la charge du client.

Après combien de temps je serais remboursé ?

Les délais de remboursements varient selon les modes de paiement

Le paiement via Bancontact peut prendre en 3 et 7 jours

Le paiement vie Mastercard et Visa peuvent prendre entre 2 et 6 semaines